Argentine (3-3, 4-2 atb) : Le regret de Hugo Lloris  
FRANCE :: SPORT

FRANCE :: Argentine (3-3, 4-2 atb) : Le regret de Hugo Lloris  

Hugo Lloris : « C'est un scénario fou. Le seul regret que l'on peut avoir c'est d'avoir eu une Équipe de France à réaction, et d'avoir complètement raté notre première mi-temps. Malgré ça, on a rien lâché, à l'image de notre tournoi. »

Il poursuit: « On y a cru jusqu'au bout et on a su renverser le match. On a eu une occasion à la 120e qui aurait pu nous faire basculer à 4-3. C'est le fooball. Il a fallu un gagnant, cela s'est joué aux penalties, c'est toujours cruel. Cela a été comme un match de boxe, on s'est rendu coup pour coup. Il faut féliciter les Argentins qui ont réalisé un grand tournoi. C'est difficile de trouver les mots, c'est une soirée douloureuse pour tout le monde, les joueurs, le staff, l'encadrement, les supporters, même si on a réalisé de grandes choses.»

Le capitaine de l'équipe de France conclut: « Il faudra un peu de temps pour tout le monde pour digérer. Il faut que cela serve d'expérience pour l'avenir, il faut continer à travailler, avec une échance importante dans un an et demi [l'Euro 2024]. Quand on voit ce que cette jeune génération est capable de réaliser sur tous les aspects. Ils ont le talent pour réaliser de très grandes choses.» 

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo