Mondial Qatar 2022: La passe de UCB à sa clientèle 
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Mondial Qatar 2022: La passe de UCB à sa clientèle  :: CAMEROON

A la faveur de la célébration de son cinquantaine, l'entreprise brassicole 100% camerounaise, permet à ses meilleurs clients de vivre la 22e édition de la Coupe du monde de football 2022 en cours à Doha, au Qatar.

Il est possible de vivre les prochaines rencontres de la Coupe du monde de football 2022, en cours au Qatar, grâce à un produit de l'Union camerounaise de brasseries (UCB). L'entreprise brassicole 100 % Camerounaise récompense depuis quelques semaines,  ses meilleurs partenaires en leur permettant de vivre de la plus grande fête du football mondial à Doha. Pour en bénéficier, le client doit atteindre des objectifs fixés par l’Union Camerounaise des Brasseries, à l’occasion d’un concours spécial qui est organisé chaque année. 

Cette année, la célébration de son cinquantaine coïncide avec le déroulement de la Coupe du monde. UCB, a donc mis une cerise sur le gâteau en offrant un séjour tout frais payé au Qatar, durant la Coupe du Monde aux clients les plus performants. Plus d'une trentaine déjà,  la première vaque des heureux performeurs a séjourné à Doha du 22 au 25 novembre dernier où ils ont pu assister à la première sortie des Lions Indomptables du Cameroun face à la Suisse, jeudi dernier. D’autres clients sont attendus au Qatar dans les prochains jours.  Les heureux bénéficiaires effectuent le déplacement  sous la supervision des responsables du management de UCB, qui s’assurent que leurs partenaires profitent au maximum, de cette belle opportunité qu’offre le mondial au Qatar.

Après avoir fait des heureux lors de la Coupe d'Afrique des nations (Can) de football 2021 au Cameroun, UCB, a remis ça à la faveur du mondial.il faut noter que les bénéficiaires issus de toutes les régions du Cameroun, donnent de la voix dans les gradins afin de pousser les Lions Indomptables à la victoire.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo