

-
© Camer.be : Léandre Nzié
- 01 Dec 2022 09:11:24
- |
- 2417
- |
Un fan Camerounais décède d'un arrêt cardiaque après l'égalisation des lions contre la Serbie :: CAMEROON
Le quartier de Bessengue dans la ville de Douala est sous le choc depuis lundi malgré le match nul héroïque des lions indomptables face à la Serbie .
Amadou Ndichout, un sexagénaire fan des lions indomptables est décédé d'un malaise après l'égalisation du Cameroun contre la Serbie le lundi 28 novembre.
D’après des témoignages tirés à bonne source , Amadou Ndichout est décédé alors qu'il était submergé par la joie lorsque le Cameroun a marqué son troisième but pour égaliser le match (3-3) grâce à Choupo Moting.
"Il n'a montré aucun signe de maladie. Nous sommes sous le choc suite à sa mort », cite un membre de la famille qui a décidé de rester anonyme.
Il faut dire que Le match du Cameroun contre la Serbie a été une montagne russe d'émotions et son état de «bascule» a fait voler les émotions.
Aboubakar est sorti du banc pour marquer et aider le Cameroun qui a remonter la différence de deux buts pour arracher le match nul contre la Serbie dans un classique de la Coupe du monde.
C'est le Cameroun qui a ouvert le score après que Mitrovic ait raté deux occasions, Castelletto s'accrochant au corner de Tolo.
Cependant, la Serbie a rebondi, se dirigeant vers la pause en tête après deux buts dans le temps additionnel de la première mi-temps. Des réalisations de Pavlovic et Milinkovic-Savic.
En difficulté après avoir pris du retard, la Serbie semblait avoir remporté les trois points lorsque Mitrovic a terminé un mouvement époustouflant avant que Song ne fasse un changement. Remplaçant Hongla par Aboubakar, l'attaquant de renfort a fait la différence.
Récupérer un but avec une puce délicate, le joueur de 30 ans ayant reçu le but après un contrôle VAR, le remplaçant a ensuite mis en place le niveleur deux minutes plus tard. Sur la droite, il a coupé le ballon à Choupo-Moting, qui n'aurait pas pu avoir une finition plus facile. C'est à ce moment qu'Amadou Ndichout a rendu l’âme sûrement submergé par les émotions.
Il a été mis sous terre le lendemain mardi dans dans la stricte intimité familiale et selon la tradition musulmane.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Le roi Nabil Njoya Par l'écrivain Calvin Djouari
La problématique des paiements digitaux au Cameroun
Très urgent, Assassinat de Martinez Zogo: Reconstitution des faits en cours à l'immeuble Ekang à Yaoundé
COUP D’ÉTAT SCIENTIFIQUE CONTRE PAUL BIYA ET ATTEINTE À LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT.
Coup de filet : Le film de l’arrestation du « Zomloa »
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 571822

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 457385

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 425651

POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 14207



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 100264
Vidéo de la semaine
évènement
