Live, Cameroun 3–3 Serbie : minute by minute
CAMEROUN :: SPORT

Live, Cameroun 3–3 Serbie : minute by minute :: CAMEROON

Le Cameroun aligne un onze de base sans André Onana et Samuel Oum Gouet. Le premier cité est exclu de la sélection pour indiscipline et Oum Gouet est remplacé par Pierre Kunde (Olympiakos).

L'arbitre de la rencontre est Mohammed Abdulla (43 ans). La Serbie donne le coup d'envoi à Al-Wakrah, sur la pelouse du stade Al-Janoub.

10ème.

La frappe de Mitrovic heurte le montant droit des buts de Devis Epassy. Le sociétaire de Abha, en Arabie Saoudite, avait frôlé le ballon des bouts de doigts évitant le pire aux lions indomptables. Sur cette chaude alerte, Aleksandar Mitrovic avait pris la peine d'effacer Nicolas Nkoulou dans la défense centrale du Cameroun.  

16ème.

Mitrovic hérite d'un ballon gracieusement offert par la défense camerounaise. L'attaquant serbe place sa frappe à un mètre de la cage de Epassy.

19ème.

Pierre Kunde impose sa puissance devant Lukic et gagne son duel. Sa frappe lourde est détournée en corner par le portier Vanja Milinkovic-Savic; un coup de coin mal exploité par les lions.

21ème.

Nkouklou doit stopper la saignée qui vient du couloir gauche de la défense des lions où Nouhou Ntollo est dépassé par les offensives serbes depuis l’entame. Nkoulou concède un corner.

23ème.

Nkoulou prend un jaune. Le défenseur camerounais a commis une charge fautive sur Andrija Zivkovic. . Le coup franc serbe est infructueux.

29ème.

1-0. Jean Charles Castelletto ouvre le score contre le cours du jeu. Les lions ont hérité d'un corner gracieusement offert par la défense serbe. Koundé donne le ballon du Corner sur la tête de Nkoulou. La déviation de la tête de Nkoulou trouve Castelleto esseulé au 2nd poteau. Il marque ainsi son 1er but en sélection. 

30ème.

Depuis le banc de touche, Christian Bassogog est averti!

43ème.

Récupération de Koundé qui par deux reprises ne parvient pas à battre le portier serbe. On est passé tout près du break 2-0. 

45 ème +1 

Sur un coup franc donné par Dusan Tadic, la défense camerounaise est passive. Choupo Moting se lève dans les aires sant toucher le ballon, Pavlovic dévance Zambo Anguissa et place une tête décroisée qui bat Epassy 1-1. 

45ème +2

Sergej Milinkovic-Savic frappe et trompe facilement Epassy 1-2. L'action est partie d'un mauvais dégagement de Nkoulou suivi d'une perte de balle de Zambo Anguissa devant sa défense centrale. Une erreur qui se paie cash pour les lions indomptables désormais menés 1-2.

45ème +5.

Aleksandr Mitrovic l'attaquant de Fulham se défait de la défense camerounaise et sa frappe est repoussé en corner par Epassy. Tadic donne le corner . La défense camerounaise se dégage et dans le contre attaque qui suit, Toko est au duel le portier camerounais. 

45ème +6.

Menée au score, la Serbie est finalement passé devant dans les arrêts de jeu menant désormais 1-2 à la pause.

47ème.

C'est un but d'entraînement que Mitrovic marque pour faire 1-3 face à une défense camerounaise apathique.

55ème.

Martin Hongla est remplacé par Aboubacar Vincent

56ème.

Choupo manque un ballon de but de la tête sur un coup franc de Koundé Mallong

63ème.

Jean-Charles Castelletto trouve Aboubacar. Le joker de la sélection camerounaise réussit sa louche sur un gardien qui mesure plus de 2 mètres ! La VAR valide le but de l’attaquant camerounais.

66ème.

3-3. Choupo-Moting marque du gauche sur un service de Aboubacr. La Serbie se voit très grand et très beau. Elle laisse le Cameroun revenir dans le match dans un scénario incroyable.

67ème. 

Kundé et Toko cèdent leurs places à Ondoua et Bassogog. 

87ème. 

Aboubacar frappe des 30 mètres et le ballon est capté par le portier 

89ème. 

Mitrovic enroule une frappe mal cadrée.

90ème. Mitrovic signalé en position hors jeu avait perdu son duel contre Epassy

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo