J-14, Qatar 2022: Cameroun Vs Jamaïque : Où sont passés les REGGAE BOYZ ?
JAMAÏQUE :: SPORT

JAMAÏQUE :: J-14, Qatar 2022: Cameroun Vs Jamaïque : Où sont passés les REGGAE BOYZ ? :: JAMAICA

A 3 jours de son match amical international annoncé à Yaoundé, la sélection jamaïcaine ne donne pas de nouvelle. 

L'équipe est entrainée par Heimir Hallgrímsson. L’essentiel de ses stars évolue dans les championnats anglais à l'instar du défenseur Ethan Pinnock de Brentford qui a joué avec Nicolas Nkoulou, les milieux de terrain Drew Spence de Tottenham ou encore Jade Bailey de Liverpool.

L'attaquant Kemar Roofe de Glasgow rangers en Ecosse est le meilleur artificier de la sélection actuelle avec 11 réalisations. 

Andre Blake est le capitaine et gardien de but des Reggae Boyz. Il évolue à Philadelphie Union aux Etats-unis avec Olivier Mbaizo. 

La Jamaïque n'a à ce jour participé qu'à une seule phase finale de Coupe de monde. C’était en France en 1998. 

La seule véritable chose que partage le Cameroun et la Jamaïque reste le technicien Winfried Schäfer. Le sélectionneur allemand a dirigé tour à tour le banc de touche des lions indomptables et des REGGAE BOYZ il y a quelques années. 

Samedi, Samuel Eto'o était présent à Playce (à Douala) en compagnie de David Mendelsohn, Président Directeur Général de One AllSports pour le lancement des ventes du maillot des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. 

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, n’a pas évoqué l’arrivée de l’adversaire des Lions au Cameroun. L’on ignore pour l’instant quand arriveront les Reggae Boyz au pays des Lions Indomptables.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo