Cynthia Fiangan a déjà un client
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Cynthia Fiangan a déjà un client :: CAMEROON

A peine sortie de prison , la jeune TikTokeuse a reçu une proposition pour le moins inattendue

Luc Perry Wandji se propose d’être le premier client de Cynthia Fiangan. C’est du moins ce qu’on peut retenir du post qu’à fait le journaliste en service à la CRTV. Ce dernier réagissait à un autre post du lanceur d’alerte Paul Chouta qui annonce que la jeune Christelle Atangana Biloa plus connue sous le nom de Cynthia Fiangan aurait commencé une formation professionnelle en mode.

Il a écrit sur son mur « JE VEUX ÊTRE LE PREMIER CLIENT DE C. FIANGAN

Je viens d'apprendre avec un immense plaisir, un grand soulagement  que cette jeune femme qui a Selon Paul Chouta, elle est depuis peu, inscrite dans un centre de formation en Arts de la mode. Je lui adresse toute mes félicitations. Je suis vraiment fier d'elle. Bravo!

Avant sa sortie du centre de formation, je fais commande dès maintenant, d'une chemise faite par elle-même, et que je paierai à 100.000 FCFA, à la livraison.

En retournant à l'école, tu viens de faire preuve de résilience. C'est tout l'esprit New-Bellois, qui a fait le succès des icônes de mon New-Bell natal. Ça me parle ! Beaucoup.

Grand Bravo, jeune dame !!!

Bien vouloir me contacter le jour qui te conviendra. J'encourage tous mes amis à l'encourager.  »

Si la jeune Christelle Biloa Atangana s’est fait connaître par ses vidéos à caractère sexuel, ce qui lui a valu un séjour en prison , ce n’est certainement pas sur ce terrain que le journaliste Luc Perry Wandji souhaite la retrouver , l’homme de Média souhaite plutôt l’encourager dans sa reconversion. Contrairement à la frange de l’opinion publique qui pense que sa sortie de prison ne va pas freiner ses ardeurs.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo