Un malade mental endeuille des familles
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un malade mental endeuille des familles :: CAMEROON

Il a battu à mort deux femmes dans la localité de Bamougong.

Sieur Prosper Tano porte le deuil de ses deux épouses ; lequel est survenu le 4 octobre dernier à Bamougong, localité située dans le département des Bamboutos, région de l'Ouest. Et pour cause, un individu identifié comme étant un malade mental serait arrivé chez un tradipraticien où il a été conduit la veille pour y suivre des soins.

Malheureusement, il s'est échappé puis serait parti commettre son forfait dans un domicile où il a fait incursion, avant d'assommer les occupants, deux dames et leur époux à l'aide d'un gourdin.

La scène s'est déroulée dans la localité de Bazintia. Les deux épouses ont perdu la vie tandis que l’époux qui a lui aussi reçu des coups de pilon a été interné dans une formation sanitaire de la place, où il est sous soins intensifs. Informés de cette tragédie, les éléments de la compagnie de gendarmerie nationale du coin, sont descendus sur le terrain, à l'effet d'en savoir un peu plus sur les véritables mobiles de ce crime, qui suscitent beaucoup d'interrogations à Mbouda.

Une enquête a été ouverte en présence du procureur de la République près des tribunaux des céans, aux côtés du médecin légiste. Les familles éprouvées quant à elles ont choisi de retenir les dépouilles, pour l'inhumation.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo