Douala: Il empoisonne ses clients pour devenir riche
CAMEROUN :: INSOLITE

CAMEROUN :: Douala: Il empoisonne ses clients pour devenir riche :: CAMEROON

C’est en tous cas la version que Cédric a donné aux éléments de la gendarmerie après le décès mystérieux de deux clients de son restaurant.

C’est l’histoire rocambolesque qui a défrayé la chronique ces derniers jours dans la ville de Douala, capitale économique du Cameroun et Le débat autour de la mort mystérieuse de deux jeunes après l’inauguration d’un restaurant n’en finit pas.

En effet, deux jeunes sont décédés après avoir pris part à l’inauguration d’un restaurant du côté de Bonamoussadi.
Des témoignages soutiennent que le promoteur du restaurant a empoisonné le repas servies aux invités et amis afin de devenir riche. Une version abracadabrantesque qui laisse penser à des dessous mystiques.

Le restaurant en question se trouve au quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala. Les deux victimes (décédées) sont des amis du tenancier du restaurant. Ces derniers auraient déclaré ressentir de fortes douleurs abdominales avant leur décès, tout ceci après avoir participé à la soirée d’inauguration dudit restaurant.

Dans le quartier, les langues qui ont commencé à se délier soutiennent que le restaurateur a servi un repas contenant du poison. Le produit toxique a coûté la vie à deux personnes alors qu’une troisième se débat avec la mort à l’hôpital de district de Tergal.

Le propriétaire du restaurant dont le nom n’a pas été communiqué a été interpellé par les forces de l’ordre au quartier Bilongue. C’est plus tard qu’il passera aux aveux.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut le voir entrain d’avouer avoir empoisonné ses invités dans le dessein de devenir riche.

Lire aussi dans la rubrique INSOLITE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo