LE MINISTRE NJI NJOYA ZAKARIAOU CLÔTURE LE CHAMPIONNAT DES VACANCES  DANS LE NOUN
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: LE MINISTRE NJI NJOYA ZAKARIAOU CLÔTURE LE CHAMPIONNAT DES VACANCES DANS LE NOUN :: CAMEROON

Le football facteur de paix ,de développement et de cohésion sociale .


C'est dans cette optique que le Ministre délégué au transport, Nji Njoya Zakariaou avait lancé dans les arrondissements du Noun des championnats de vacances .Une initiative pleine d'espoir , après les évènements malheureux ayant fragilisé la paix et la sécurité dans le département au mois de Mai.

Le ministre Nji Njiya ZAKARIAOU a entamé depuis le début de semaine une tournée de clôture des dits championnats.

   Ce Vendredi 2 septembre 2022 , le championnat de vacances de football organisé par l'Association des jeunes de l'Ambassade de Foumbot(AJAF) sous le Parrainage de SE Nji Njoya Zakariaou a connu son épilogue avec le finale qui a mis aux prises All Stars et F.C .Koutouyen.

Le ministre profite de sa tournée pour prêcher les valeurs de paix ,du respect des institutions ,tout en appelant au sens de responsabilité de la jeunesse en proie à la drogue .
  
  A l'approche de la rentrée scolaire,le ministre prépare des remises de bourses d'études et paquets minimums aux élèves et écoles du département.

Le ministre par ses actions séduit les coeurs en se positionnant comme une véritable alternative au renouvellement de l'élite RDPC dans la région.

Le RDPC entend changer de paradigme dans la région de l'ouest , le parti veut renouveller ses cadres en misant sur les élites qui se démarquent par leurs dynamismes et aptitudes à gagner les coeurs des populations .

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo