Une ligne de haute tension électrique fait deux morts à Bafoussam
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Une ligne de haute tension électrique fait deux morts à Bafoussam :: CAMEROON

Le quartier Banengo-ville/ Bafoussam  porte le deuil depuis hier 16 août 2022, date à laquelle deux personnes ont été électrocutées au dessus d'un camion garé sous les lignes électriques de haute tension au lieu dit Camoco  

Le décès de ces deux jeunes alimente encore toutes les conversations dans le coin, où des gens tentent d’expliquer différement ce qui s’est réellement passé.

Certes, tout le monde est unanime à reconnaître que le chauffeur du camion transportant des vivres frais destinés à la vente n'a pas pris le temps de vérifier la hauteur de son vehicule afin d'autoriser son déchargement.

Selon les témoignages recueillis par camer.be,  ce chauffeur de camion arrivé à Bafoussam, chef lieu de la région de l'Ouest, Cameroun, s'est garé sous une ligne de haute tension. Deux individus vont ainsi monter dans le camion afin de retirer les bâches qui couvraient les marchandises. Se trouvant proche des câbles de haute tension, ils ont été électrocutés et les corps gisants sont tombés à même le sol.

Les corps deux corps ont été transporté à la morgue de l'hôpital central de Bafoussam.

Pour l’instant, la brigade territoriale de gendarmerie de Bafoussam I a ouvert une enquête pour établir les responsabilités

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo