«One all sports est un site en ligne de flocage des équipements  sportifs  et non un équipementier »
CAMEROUN :: POINT DE VUE

CAMEROUN :: «One all sports est un site en ligne de flocage des équipements sportifs et non un équipementier » :: CAMEROON

Dans le domaine du marketing  sportif, la valeur d'une sélection nationale  s'évalue au prestige de l'équipementier qui l'accompagne.

C'est ainsi, que les meilleures équipes de football  du monde sont la chasse gardée des  équipementiers prestigieux comme PUMA et NIKE. Connaissant ce milieu , je crains que ce site ne puisse pas débourser une  somme de 50 millions pour se faire connaître à  travers les lions indomptables.

Avec  PUMA , la Fecafoot  recevait   près de 6 milliards sur 4 ans . La santé financière  de ce site ne peut pas garantir le versement  d'une prime plus élevée .

Je suis curieuse de connaître  l'identité  de celui qui veut brader l'image de marque des lions indomptables  du Cameroun . Je suis convaincue  qu'à  l'absence d'un équipementier  de prestige  , la Fecafoot  pouvait créer une ligne d'équipements  , au lieu de servir la honte au quintuple  vainqueur  de la coupe d'Afrique.

Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo