Jeux de la Solidarité islamique : Le Cameroun encaisse deux défaites par forfait
CAMEROUN :: SOCIETE

Jeux de la Solidarité islamique : Le Cameroun encaisse deux défaites par forfait :: CAMEROON

Bloquée au Cameroun alors que toutes les délégations sont déjà présentes en Turquie, la team Cameroun a enregistré deux défaites par forfait dans les tournois de handball et de football.

Décidément, l’impréparation et le Cameroun ne font qu’un.

Invité à participer à la cinquième édition des jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya en Turquie, la délégation camerounaise n’a pu arriver en sol turc que ce lundi en fin de soirée.

Alors que l’ouverture officielle des jeux est prévue pour le 9 août prochain, certaines épreuves ont été programmées bien avant comme cela se fait d’habitude. 

La délégation camerounaise qui a accusé un gros retard pour des raisons aussi floues qu’inconnues a brillé par son absence dimanche 7 août, jour de match de Handball contre l’Azerbaïdjan. Les lions du hand ont ainsi été battus 10-0 sur tapis vert.

Lundi 8 août, c’était autour des footballeurs qui devaient affronter leur homologues algériens à 13h. Au coup d’envoi de la rencontre, les algériens étaient seuls au stade. A cette heure précise , l’équipe du Cameroun qui a été battue par forfait (3-0) n’avait même pas encore quitté le pays.

Voilà deux défaites d’entrée que le pays de Roger Milla encaisse à cause du flou mais surtout du désordre qui règne dans ce milieu.

La délégation a tout de même atterri en Turquie aux alentours de 23heures ( heure du Cameroun), hier soir.

Espérons que ces athlètes trouveront la motivation nécessaire pour continuer la compétition afin de représenter valablement le Cameroun.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo