

-
© Camer.be : Oswald Hermann
- 29 Jul 2022 13:19:08
- |
- 12580
- |
CAMEROUN :: Urgent: Atangana Kouna est libre, son épouse remercie " le grand-père" Paul Biya (vidéo) :: CAMEROON
Selon plusieurs médias locaux, Paul Biya a réclamé et obtenu l’arrêt des poursuites contre Basile Atangana Kouna, son ancien ministre de l'Eau et de l'Energie.
Conséquence, l’ancien directeur général de la Cameroon water utilities corporation ( Camwater) passera pas la nuit dans le penitencier de Nkondengui (Yaoundé) à partir de ce vendredi 29 juillet 2022.
Basile Atangana Kouna était détenu et poursuivi pour "détournement de deniers publics en coaction", "complicité" des mêmes faits et "émigration clandestine" depuis le mois de mars 2018.
La procédure s'arrête devant le Tribunal criminel spécial ( Tcs) à Yaoundé. L’ancien ministre et ses coaccusés devront néanmoins rembourser le corps du délit à savoir les sommes visées par la prévention, soit environ 1,2 milliard de F CFA.
L'épouse de Atangana Kouna remercie Paul Biya (vidéo en cours de téléchargement)
Pour des raisons de droits d'auteur, nous n'avons malheureusement pas pu diffuser la vidéo comme initialement annoncé. Veuillez nous en excuser.
Lire aussi dans la rubrique ANNONCES
Les + récents
Gicam : Henri Fosso, ancien vice-président du Gicam membre du comité des sages se prononce.
J'ai attribué un enfant adultérin à mon époux : Que faire ?
La Guinée Conakry lance son évènement Forum 'Open Branding Guinée' le 23 juin 2023 à Paris
Fusion E-CAM/GICAM M. WAFO FOKO NE JOUE PAS FRANC JEU.
Une femme lynchée à demi-mort à Kumba
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 35876



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 122481