

-
© Source : Le Tgv de L'info
- 18 Jul 2022 16:38:23
- |
- 24767
- |
CAMEROUN :: Stephane Mbia RISQUE LA PRISON EN ESPAGNE :: CAMEROON
L'épouse du footballeur franco-camerounais a engagé une action en justice contre lui après un épisode violent survenu il y a quelques mois à son domicile de Boadilla del Monte.
Le 9 décembre2021, l'épouse du footballeur franco-camerounais Mbia, ancien joueur de Séville et de Fuenlabrada, a comparu devant la police municipale de Boadilla del Monte pour dénoncer l'épisode présumé de violence sexiste subi aux premières heures de la veille.
Les événements ont eu lieu dans la maison que les deux partageaient dans la ville de Madrid. Selon le rapport de police, et après une vive dispute, il lui a crié dessus en lui disant qu'elle devait quitter la maison, procédant immédiatement à jeter ses vêtements et ses affaires hors des placards.
Elle a répondu qu'elle quitterait la maison, mais qu'elle le ferait en emmenant avec elle ses enfants de 11 et 9 ans. Les enfants restent, l'a prévenu Mbia, selon le récit contenu dans le document rédigé par les agents. C’est ce qui ressort d’un article du journal espagnol El Confidencial paru le 17 juillet 2022. L’ancien lion indomptable risque gros . Il pourrait être privé de liberté et la procédure de divorce entamée par son épouse verrait l’ancien olympien perdre tous ses biens en Espagne.
La dispute serait partie du fait que Mbia aurait découvert que son épouse entretenait une relation avec un ami qu’elle avait toujours présenté comme son « meilleur ami ».
Lire aussi dans la rubrique PEOPLE
Les + récents
J'ai attribué un enfant adultérin à mon époux : Que faire ?
La Guinée Conakry lance son évènement Forum 'Open Branding Guinée' le 23 juin 2023 à Paris
Fusion E-CAM/GICAM M. WAFO FOKO NE JOUE PAS FRANC JEU.
Une femme lynchée à demi-mort à Kumba
SDF : Vers la fin de Ni John Fru Ndi à la tête du parti
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 35876



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 122481