Un pseudo général ambozonien dans les mailles du BIR
CAMEROUN :: SANS TABOU

CAMEROUN :: Un pseudo général ambozonien dans les mailles du BIR :: CAMEROON

Commanditaire de plusieurs assassinats sur des militaires, gendarmes, policiers et civils à Mbengwi, selon WEEK INFOS le pseudo général a été cueilli par les forces  de défense et de sécurité camerounaises.

Une offensive du bir avait été menée le 8 juillet à la suite d'une alerte des populations locales. La victime tombe ensuite sous les balles des forces de défense en voulant résister.

Les populations ont traîné son corps dans les artères de la ville pour être exposé. Un avertissement suffisamment clair à l'endroit des éventuels terroristes en activité.

Selon les sources de WEEK INFOS, il était très recherché dans le département de Mbengwi. Il a avait trouvé refuge dans les forêts de la localité et assassinait sans pitié les membres des forces de défense.

Le pseudo général " WITCH BIRDS" est tombé dans les mailles des valeureux éléments du BIR. Pas de cadeau pour l'individu sanguinaire qui dans plusieurs  vidéos, narguaient les militaires. Il a été neutralisé. Le département est libéré du sanguinaire, les populations de Mbengwi ont tenu à festoyer autour de son corps. 

Un  avis de recherche et de dénomination est toujours ouvert pour dénoncer ces hors-la-loi qui sèment la désolation dans le NOSO.

 

Lire aussi dans la rubrique SANS TABOU

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo