SAMUEL ETO'O DÉCROCHE UN EMPRUNT DE 09 MILLIARDS DE FCFA POUR FINANCER LE FOOTBALL CAMEROUNAIS
CAMEROUN :: SPORT

SAMUEL ETO'O DÉCROCHE UN EMPRUNT DE 09 MILLIARDS DE FCFA POUR FINANCER LE FOOTBALL CAMEROUNAIS :: CAMEROON

Il y a désormais aucun doute que le nom Samuel Eto'o rassure tant les sponsors que les banquiers.

Engagé dans un gigantesque projet de développement du football Camerounais depuis les U13 jusqu'aux senior , Samuel Eto'o a pour défis,  d'abord faire qu'un footballeur ou footballeuse du championnat camerounais puisse être  capable de prendre en charge les besoins de sa  famille ensuite faire du championnat camerounais un destination des footballeurs africains au même titre que les pays du Maghreb .Cette vision cadre avec la SND30 pour la transformation structurelle et le développement inclusif du Cameroun.

Le président de la Fecafoot a annoncé hier avoir conclu un accord avec de financement à hauteur de 09 milliards de FCFA ." 

Samuel Eto'o : « J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai négocié et obtenu un accord de principe pour un emprunt de 9 milliards de FCFA avec une banque de la place. Alors mes prérogatives de président m'accordent le pouvoir d'engager la fédération. Je souhaite néanmoins consulter l'Assemblée Générale de la FECAFOOT avant de signer. La convention sera officialisée lorsque cette Instance en aura validé le principe. Ces fonds serviront à financer la construction des stades de proximité et à achever l'immeuble siège de la fédération » .
""Le sport roi a désormais un messi" a lancé un conducteur de moto après l'annonce faite par Eto'o.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo