Deux étudiants africains décèdent au cours d’une randonnée au Canada
CANADA :: SOCIETE

Deux étudiants africains décèdent au cours d’une randonnée au Canada

Les victimes sont Kevin Timneu Fezeu et Christelle Marielle Kouassi, deux étudiants à l’Université Laval.

Les recherches se poursuivent pour la troisième journée sur la rivière Saint-Charles à Québec pour retrouver les corps de deux jeunes hommes dans la vingtaine tombés à l’eau dimanche soir.

Dimanche dernier, les deux jeunes se seraient rendus, accompagnés de deux autres élèves, au pont sur la rivière Saint-Charles, qui rejoint les secteurs Duberger et Les Saules, pour y prendre des photos. Marielle Kouassi aurait perdu l’équilibre et serait tombée à l’eau. Kevin Timneu Fezeu aurait plongé pour essayer de la secourir sans pour autant y arriver.

Rappellons que le débit particulièrement fort et le niveau de l’eau ce jour  ne les ont probablement pas aidés. Il se laisse dire qu’ Un événement qui devait avoir lieu le même jour sur la rivière Saint-Charles a été annulé en raison de ce  débit excessif.

Les plongeurs de la SQ et les maîtres-chiens du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sont toujours au travail à la recherche de ces deux étudiants africains dont on est toujours sans nouvelle.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo