LARIFINA REMPORTE LE BALLANTINE'S TRUE MUSIC CHALLENGE
CAMEROUN :: ECONOMIE

CAMEROUN :: LARIFINA REMPORTE LE BALLANTINE'S TRUE MUSIC CHALLENGE :: CAMEROON

Son chèque lui a été remis ce mercredi 30 mars par le top management de Bvs CAmeroun, représentant Ballantines au Cameroun.

Lancé en octobre 2021 , le challenge Ballantines true Music vient de connaître son apothéose avec à la clé une lauréate camerounaise.

Larifina puisqu’il s’agit d’elle  est la grande gagnante de la deuxième édition de ce concours de chant  puisqu’elle est arrivée  en tête du classement avec 10.000 votes  obtenus sur son titre  « Lovers ».

Pour y parvenir, Larifina a bénéficié de plusieurs séances de coaching notamment avec Fally Ipupa l’un des ambassadeurs de Ballantines qui a su lui donner des bons conseils.

C’est donc devant sa famille que notre lauréate a reçu son chèque des mains  de Nicolas Bourdillon , country manager de Pernod Ricard au Cameroun. «  nous sommes fiers de remettre ce chèque ce jour à notre gagnante camerounaise ici au Cameroun. C’est vrai que si ça avait été une ivoirienne ou une gabonaise, nous aurions fait de même.

Il faut noter que pour un souci de transparence, l’ensemble des votes se sont déroulés en ligne , nous avons dû utiliser notre camion Ballantines comme studio de musique que nous avons baladé dans les villes pour inviter les personnes intéressées à se faire enregistrer » Explique t’il..

Même si elle reconnaît avoir traversé d’énormes problèmes de finances tout au long de cette aventure, notre lauréate après avoir reçu son chèque a reconnu avoir plusieurs projets encours de finalisation. Parmi lesquelles la production très prochaine d’un album donc les chansons sont déjà prêtes. .

Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo