

-
© Source : MMI
- 21 Mar 2022 13:49:07
- |
- 4821
- |
CAMEROUN :: Un convoi de cadres du RDPC attaqué par des militants mécontents à Maroua :: CAMEROON
Les membres du bureau de la section RDPC Diamaré Centre 3 élus lors des derniers renouvellements des organes de base ont entamé samedi dernier, une tournée de remerciement des militants de base dans les sous-sections de la commune de Maroua 3.
En tête, le président de cette section Adamou Siddiki, par ailleurs Directeur Général de Nouvelle Tannerie du Cameroun (NOTACAM). L’équipe est allée hier dimanche dans la localité de Balaza Alkali située à une vingtaine de kilomètres du centre-ville. Après un bref arrêt auprès de leurs camarades du parti, les membres du bureau ont été attaqués par des militants mécontents. Notamment lors du déplacement de leur convoi.
En effet, un groupe de jeunes se sont mobilisés pour la rencontre des hôtes du jour mais non pas pour fêter avec eux mais plutôt manifester leur mécontentement.
Les pare-brise des véhicules ont ainsi été cassé, un groupe électrogène dépourvu de son câble, deux militants ont été sauvagement battus. Il a fallu quelques forces de maintien de l’ordre pour faire sortir la délégation de la localité.
Des actes qui rappellent les contestations et les tensions qui ont émaillé le déroulement des élections de renouvellement des organes de base du parti à Maroua 3. Une preuve de ce que la hache de guerre est loin d’être enterrée entre les membres de la section et les ces militants qui contestent la légitimité de l’équipe actuelle.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
1XBET dévoile son nouvel ambassadeur en la personne de Samuel Eto'o fils.
Trois trafiquants arrêtés à Makénéné
Assemblée nationale: Plusieurs responsables du secrétariat général convoqués au SED pour escroquerie
Douala: Des conteneurs de poissons mettent en conflit Congelcam à la Régie du Terminal à Conteneurs
Khenago Tazo: E-visa ? "un saut qualitatif pour le Cameroun"
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 34447



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 121026