Affaire des influenceuses de la Présidence : Un leader politique exige une enquête et des sanctions
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Affaire des influenceuses de la Présidence : Un leader politique exige une enquête et des sanctions :: CAMEROON

Les réactions ne tarissent pas après le récent séjour au Cameroun de trois jeunes dames invitées par la Présidence de la République. Venues de Paris en France, elles étaient présentées comme des influenceuses devant assister à la Coupe d’Afrique des nations.

Connues comme des Femmes aux mœurs légères notamment à travers des publications obscènes sur les réseaux sociaux, elles ont été expulsées après quelques jours à Yaoundé. Un départ précipité après une vague de dénonciation au sein de l’opinion. Et c’est l’opposition qui monte à nouveau au créneau.

Le front des démocrates Camerounais, le FDC que dirige Denis Émilien ATANGANA demande l’ouverture d’une enquête judiciaire afin d’établir les responsabilités dans ce que le parti appelle un scandale d’État. Mais également des sanctions exemplaires contre les auteurs de cette manœuvre.

L’affaire ne saurait rester impunie pour ce responsable politique qui a fait une déclaration hier. En rappel, ces dames  sont : BEM ALINE MARIE CHRISTINE, EFOUA BILOO ELISABETH et PATRICIA LAURE MBIAYI BIAKMEN.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo