Wilfried Ekanga : « La tête de Maurice Kamto est actuellement mise à prix » (vidéo)
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Wilfried Ekanga : « La tête de Maurice Kamto est actuellement mise à prix » (vidéo) :: CAMEROON

Wilfried Ekanga a accordé une interview exclusive à la rédaction de Camer.be lors de son passage dans la ville de Charleroi (Belgique) le 15 janvier dernier.

Dans un franc-parler qui fait sa recette depuis son entrée dans la cour des grands, le jeune politicien  aujourd’hui contraint à l’exil décortique sereinement l’actualité camerounaise en ce début d’année 2022.Il n’y va d’ailleurs pas du dos de la cuillère.

Selon Wilfried Ekanga, sur le plan politique, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) est un véritable caillou dans la chaussure des autorités camerounaises. En cause, le fait que Maurice Kamto ne s'accommode pas au modèle d’opposition que le régime de Yaoundé a voulu lui imposer.

Puisqu’il n’est pas un opposant conforme au régime donc : « La tête de Maurice Kamto est actuellement [et politiquement] mise à prix. » déclare celui qui a rejoint Maurice Kamto lors des élections présidentielles en 2018.

Pour rappel, Wilfried Ekanga est e fils de Joachim Ekanga Abata l’ancien député  issu des rangs du parti au pouvoir RDPC  (Haut-Nyong, région de l’Est) .

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo