Sortie à l’Enieg de Bangangté : Biya et Niat honorés
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Sortie à l’Enieg de Bangangté : Biya et Niat honorés :: CAMEROON

La cérémonie de remise des parchemins aux élèves maîtres de l’Ecole nationale des instituteurs de l’enseignement général de Bangangté s’est tenue ce 14 janvier à la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Bangangté. Il s’agissait des lauréats des promotions 2020, baptisée promotion Niat Njifenji Marcel et celle de 2021, dont Frank Emmanuel Biya porte le nom de baptême. 

Pour honorer les futurs enseignants qui sont désormais sur le marché de l’emploi, le parrain des deux promotions, prince Theophile Kwendjeu, a remis un don constitué de quatre salons, des télévisions, des moulinex, de filtres à eau et bien d’autres appareils électroménagers.
La cerise sur le gâteau étant que Franck Emmanuel Biya a fait l’annonce, par le chef de la délégation qui le représentait à la cérémonie, de prendre en charge l’intégration des plus de 150 lauréats des deux promotions.

La cérémonie etait présidée par le préfet du Ndé, en présence du maire de la commune de Bangangté, des sectoriels de l’Etat en matière d’éducation, des parents des lauréats et de nombreuses associations.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo