Évacuation sanitaire à Paris : La BAS a repéré Clément Atangana dans son hôpital ( vidéo)
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Évacuation sanitaire à Paris : La BAS a repéré Clément Atangana dans son hôpital ( vidéo) :: CAMEROON

Évacué le 06 décembre 2021 de Yaoundé pour Paris, le président du Conseil constitutionnel du Cameroun, Clément ATANGANA, 80 ans, a été repéré hier, mardi, 14 décembre, par des activistes de la Brigade anti sardinard ( BAS), ce mouvement radicalement opposé au régime de Paul Biya.

Le vieux magistrat dont l'état de santé est chancelant, a été repéré à l'hôpital américain de Neuilly à Paris en France, par des opposants radicaux camerounais qui étaient à sa traque depuis son départ du pays pour des soins de santé en France. 

Les activistes de la BAS ont trompé la vigilance du personnel d'accueil de l'hôpital américain de Paris, en feignant être venus apporter un bouquet de fleurs au président du Conseil constitutionnel pour lui souhaiter bonne guérison.

Ce qui a conduit l'une des dames de l'accueil à leur indiquer le numéro de chambre de Clément ATANGANA, avant de préciser qu'"il est sous soins intensifs". Les activistes de la BAS sont répartis tout joyeux, avec de cyniques souhait de mort au président du Conseil constitutionnel du Cameroun. Une indécence morale qui a vivement choqué les internautes.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo