LE MINISTRE JEAN DE DIEU MOMO SOUTIENT UNE THESE DE DOCTORAT CE MARDI
CAMEROUN :: éDUCATION

CAMEROUN :: LE MINISTRE JEAN DE DIEU MOMO SOUTIENT UNE THESE DE DOCTORAT CE MARDI :: CAMEROON

L'université de Douala accueille un candidat prestigieux. La soutenance de la thèse de doctorat en sciences politiques  du ministre délégué auprès du  ministre de la Justice, Jean de Dieu MOMO, a lieu demain, mardi, 07 décembre 2021.

Ce sera dès 11 heures, à la salle des Actes du rectorat de la susdite institution académique, au campus 1. Le membre du gouvernement camerounais a travaillé sous la direction du Pr NGUELIEUTOU Auguste  de l'université de Douala. " La démobilisation politique dans la démocratie au Cameroun : contribution à l'africanisation de la gouvernance démocratique". 

Le jury de soutenance de la thèse de Jean de Dieu MOMO  est constitué ainsi qu'il suit : Président : Magloire Ondoa ( Professeur titulaire), recteur de l'Université de Douala ; Rapporteurs : Paul Elvic BATCHOM ( Professeur), université Yaoundé II - Soa ; Aristide MENGUELE (Maître de conférences), université Douala Membres : Guillaume EKAMBI DIBONGUE (Maître de conférences), université Douala ; Auguste NGUELIEUTOU (Professeur), université Douala.

Camer.be: Darren Lambo Ebelle 

Lire aussi dans la rubrique éDUCATION

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo