

-
© Camer.be : Caroline Bassomo
- 06 Dec 2021 08:47:19
- |
- 17198
- |
CAMEROUN :: Yaoundé: Voici les photos de l'étudiant de l'université de Soa assassiné à Biyem- Assi :: CAMEROON
Il s'appelait BALLA MVENG Marc Hugor. "CHAFOU" de son petit nom. Il était âgé de 24 ans, et était étudiant en Licence II à la Faculté des Sciences juridiques et politiques à l'Université de Yaoundé II Soa.
C'était le neveu et fils adoptif de Dieudonné MVENG, BALLA, PDG du groupe de presse LA MÉTÉO, éditeur du journal éponyme, du quotidien INFO MATIN et INFO TV.
BALLA MVENG Marc Hugor a été assassiné dans la soirée du samedi 04 décembre 2021, à 22 heures, alors qu'il essayait de regagner la maison au quartier Biyem-Assi Stade, dans le 6ème arrondissement de Yaoundé la capitale politique du Cameroun.
Selon des témoins, le jeune étudiant a violemment été poignardé de plusieurs coups de couteau, par des inconnus qui ont ensuite disparu. Des témoins rapportent que Marc Hugor empruntait toujours un couloir pour regagner son domicile, et que c'est dans ce couloir qu'il a été coincé par des malfaiteurs. Le petit étudiant a été retrouvé à 23 heures par des voisins, gisant dans son sang. Il a été référé à l'hôpital central de Yaoundé, avant de mourir deux heures plus tard.
Seulement, la polémique monte déjà à propos de la prise en charge médicale du petit étudiant. Selon nos informations, c'est la prise en charge tardive de Marc Hugor par l'hôpital central de Yaoundé qui, aurait anéanti ses chances de survie. L'on rapporte que le personnel soignant a manifesté une incroyable indolence et désinvolture, alors que l'étudiant avait déjà abondamment saigné. Plus précisément, l'hôpital central de Yaoundé est accusé de négligence et de prise en charge tardive.
Alors que Marc Hugor quitte ce monde de façon choquante, à l'aube même de sa verdeur, sur la pointe des pieds, nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, parents, amis et connaissances, et particulièrement à Dieudonné MVENG BALLA qui avait fait de lui son premier fils, depuis même sa naissance.
Adieu CHAFOU
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Le roi Nabil Njoya Par l'écrivain Calvin Djouari
La problématique des paiements digitaux au Cameroun
Très urgent, Assassinat de Martinez Zogo: Reconstitution des faits en cours à l'immeuble Ekang à Yaoundé
COUP D’ÉTAT SCIENTIFIQUE CONTRE PAUL BIYA ET ATTEINTE À LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT.
Coup de filet : Le film de l’arrestation du « Zomloa »
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 571822

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 457385

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 425651

POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 14207



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 100264
Vidéo de la semaine
évènement
