Nécrologie: Décès du Pr Lemogoum Daniel, Cardiologue et président de la Fondation du cœur
BELGIQUE :: SOCIETE

BELGIQUE :: Nécrologie: Décès du Pr Lemogoum Daniel, Cardiologue et président de la Fondation du cœur :: BELGIUM

Camer.be a appris ce dimanche avec émoi, la mort du Professeur, Daniel Lemougoum, des suites de maladie.

C'est en matinée de ce dimanche, 05/12/2021, qu'à en croire des sources introduites, que l'un des plus illustres médecins et enseignant camerounais de tous les temps, a remis  les blouses aux calendes grecques, des suites d'une infection au Coronavirus.

Le médecin spécialiste en cardiologie et président de la Fondation du cœur, cadre du RDPC, parti au pouvoir au Cameroun, section du Benelux,  est décédé le 3 décembre 2021 à Bruxelles.  Ses collègues, membres de l'association Medcambel (Médecins camerounais de belgique), du PCB (professionnels Camerounais de Belgique)  gardent de l’homme un altruiste hors-pair tant il édifiait l’opinion sur les stratégies à adopter pour une meilleure santé.

Le Dr Daniel Lemogoum, natif de Fokoué dans le département de la Menoua région de l'ouest- Cameroun était un cardiologue de renommée internationale qui exerçait dans des hôpitaux réputés en Belgique tels que l’Hôpital académique ERASME de l’Université Libre de Bruxelles en Belgique. Il était également enseignant de cardiologie à l’Université de Douala.

Adieu Patriarche, adieu Docta.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo