Hôtel Seme beach accueille une grosse production cinématographique
CAMEROUN :: CINEMA

CAMEROUN :: Hôtel Seme beach accueille une grosse production cinématographique :: CAMEROON

Les acteurs du Film «against the wind »  séjournent actuellement dans cet hôtel de la ville de Limbe 

« Against the wind »  est sûrement l’une des plus grosse production cinématographique Made in Cameroun qui arrive dans les tout prochains mois.

Neba Lawrence , son réalisateur à la recherche d’un cadre idéal pour bien acclimater ses acteurs a choisi « le paradis de l’eau » comme camp de base. «comme c’est un film dans lequel plusieurs rôles sont attribués à des stars internationales et locales du cinéma, je me devais de leur trouver un site où il vont passer un séjour confortable et agréable durant le tournage des scènes à faire dans cette ville. Il est clair que lorsqu’on réuni plusieurs stars au même endroit , il est difficile de les faire tourner au même moment.

Ainsi  , Pour mieux meubler leurs temps libres le cadre de l’hôtel Semè beach apparaît comme une évidence en adéquation avec leur carrure  » affirme Neba Lawrence le réalisateur de « Against thé win ».

Il faut dire que le film en lui même traite de plusieurs problèmes sociaux : la question genre , les violences conjugales, l’amour etc... les sites de tournage sont différents et variés à travers le Cameroun mais les scènes principales sont jouées dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest ce qui justifie la présence de l’acteur nigérian Kanayo O Kanayo dans les couloirs de l’hôtel Semè beach en compagnie de Moustik le karismatik et Mimie , autres vedettes du petit écran castées par Neba Lawrence pour rehausser son projet qui se veut vraiment gigantesque.

Appolo Jeffrey , une autre grosse pointure du cinéma camerounais présent dans cette production est lui tout aussi content de faire partie de ce projet qu’il décrit comme le prochain grand film camerounais.

Lire aussi dans la rubrique CINEMA

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo