Douala : Une balle perdue en provenance d'un champ de tir de l'armée tue une femme
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Douala : Une balle perdue en provenance d'un champ de tir de l'armée tue une femme :: CAMEROON

Douala, capitale économique du Cameroun. Une balle perdue provenant d'un champ de tir de l'Armée camerounaise, tue une commerçante. La victime était assise derrière le comptoir de sa boutique, au marché Nyalla- Château. Un champ de tir des forces de défense du Cameroun, se trouve paradoxalement à proximité de ce marché de Douala.

Selon des témoignages, la commerçante qui devisait avec une autre, sur l'opération de nettoyage du marché, a été surprise par une balle perdue. Les faits se passent le mardi 14 septembre 2021, vers neuf heures locales. Atteinte, la victime est conduite à l'hôpital de district de Logbaba où malheureusement, elle trouve la mort.  La semaine dernière, c'est un conducteur de moto-taxi qui a reçu une balle perdue depuis sa moto, au niveau du carrefour du marché Nyalla - Château. Il a cependant survécu à ses blessures.

Président des commerçants du marché Nyalla-Château, Roger Ngatchou rapporte que l'an dernier, une cinquantaine de balles a été ramassée dans le quartier. L'on parle aussi de cette balle perdue qui avait blessé une dame sur la moto, alors qu'elle revenait du marché Sandaga.

Avec la proximité (curieuse) d'un champ de tir, le quartier Nyalla, notamment la zone du marché Nyalla-Château, est un vrai danger.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo