Rentrée scolaire : IAM 237 « gâte » ses collaborateurs
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Rentrée scolaire : IAM 237 « gâte » ses collaborateurs :: CAMEROON

Arnaud de Welcapounet , le promoteur de marque de prêt à porter Made in Cameroon a offert des kits scolaires à ses collaborateurs.

« IAM 237 est véritablement en train de se positionner comme une marque citoyenne. Il est question de faciliter la vie non seulement à ses collaborateurs mais aussi à autant de nécessiteux que possible ». Voilà les mots d’un Arnaud de Welcapounet plutôt ému moment où il offrait des kits scolaires à ses collaborateurs afin de permettre à ceux ci d’affronter la rentrée scolaire en toute sérénité.

Quand on sait combien il est difficile pour certains parents d’affronter cette période ô combien charnière, ces dons du « Boss » à IAM 237 tombent comme une véritable manne pour ces parents qui voient leurs charges de la rentrée scolaire nettement diluées grâce à ce geste de leur patron.

Il faut  ajouter que dans son élan de générosité, Arnaud de Welcapounet ne s’est pas limité à ses collaborateurs. Pour démontrer sa volonté de faire de sa marque une marque citoyenne, il a offert un chèque de 500 mille à l’actrice  Muriel Blanche pour soutenir son initiative de scolariser 50 enfants défavorisés.

Une Muriel Blanche qui n’a pas manqué de remercier son bienfaiteur du jour tout en ouvrant la porte aux autres potentiels bienfaiteurs qui pourraient emboîter le pas au promoteur de la désormais marque citoyenne IAm 237.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo