Du sang neuf à l’Alliance des Forces Progressistes (AFP).
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Du sang neuf à l’Alliance des Forces Progressistes (AFP). :: CAMEROON

Toutes les mauvaises rumeurs  et les communiqués frauduleux n'ont pas suffit à écarter le Dr Chia Emmanuel NGAM,  élu le 28 août dernier à Yaoundé lors du Congrès National. 

Le communiqué signé par les mains du secrétaire général de ce parti politique précise bel et bien que le nouveau président de l'AFP élu à l'unanimité par consensus lors des travaux n'est rien d'autre que le Dr Chia Emmanuel NGAM, il aura comme secrétaire général Me Paul Apouph Poufong

Certes il y'a eu tumulte orchestré par Cyril Sam Mbaka se proclamant Président mais, cette fausse information a été démentie et rejetée en bloc. 

La commission électorale qui dirigeait cette assemblée a invité les uns et les autres à taire les querelles. Le bureau exécutif composé de 12 membres aura la charge d'impulser l'image de l'Alliance des Forces Progressistes  aux yeux des militants et sympathisants.

Le fondateur de l'Alliance des Forces Progressistes le bâtonnier Me Bernard Achu Muna de regretté mémoire avait fait de ce parti un mouvement de développement participatif et rassembleur. 

Tous les camerounais qui veulent adhérents à l'AFP seront les bienvenus c'est l'image que prône désormais le nouveau bureau exécutif.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo