Affaire de la sextape avec Malicka:Le journaliste Martin Mimb et son compère Eteki écroués en prison
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Affaire de la sextape avec Malicka:Le journaliste Martin Mimb et son compère Eteki écroués en prison :: CAMEROON

L'affaire de la sextape qui a eu lieu le mois dernier à Douala au bureau du journaliste sportif Martin Camus Mimb, PDG de RSI radio, vient de connaître un coup d'accélérateur.

Après avoir passé deux jours de garde-à-vue à la division régionale de la police judiciaire du Littoral, Martin Camus Mimb et son ami Wilfried Eteki  viennent d'être écroués ce vendredi 16 juillet 2021, à la prison de New-Bell à Douala la capitale économique du Cameroun.

Les deux hommes ont d'abord comparu hier, devant un juge du tribunal de première instance (Tpi) de Douala - Bonanjo. Après plusieurs heures d'audition, ils ont été renvoyés dans leurs cellules de la police judiciaire, avant de comparaître encore ce vendredi.

Au bout de cette comparution, ils ont été déférés à la prison de New-Bell. Les deux hommes risquent trois ans de prison ferme, et une amende qui pourrait atteindre cinq millions francs CFA.

Ils sont accusés d'avoir  abusé des suaves grâces de la jeune Malicka Bayemi, 24 ans, une jeune fille qu'on dit avoir préalablement avoir été dopée aux liqueurs par les deux hommes. Ivre, la jeune Malicka Bayemi avait offert les plaisirs les plus osés aux deux hommes. 

L'opinion publique sollicite cependant l'indulgence de la Justice, relativement au statut d'handicapé du journaliste Matin Camus Mimb.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo