Il se fait dépouiller dans un taxi
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Il se fait dépouiller dans un taxi :: CAMEROON

Alex Ngono a perdu son ordinateur portable, un sac contenant des effets personnels, son téléphone et une somme de 42100 FCFA dans un taxi. Dans la nuit du mardi 1er juin, le jeune homme emprunte un taxi au lieu-dit Sonel Santa Barbara pour le quartier Mvan à Yaoundé. Il est pratiquement 20h. Les sièges-arrières du taxi étaient occupés par une femme et un homme dans la trentaine. À l’avant, un jeune homme.

Sans se douter du danger, Alex prend place au siège arrière. À peine dans le taxi, le conducteur de taxi et le jeune à l’avant engagent le débat sur le vaccin contre le Covid-19, indique Alex. Tout se passait bien, jusqu’au moment où le monsieur assis près de lui passa sa main derrière son dos. Surpris de cette attitude, elle va essayer de ramener le monsieur à la raison.

Tout d’un coup, la dame bloque les portières et fait sortir de son sac un couteau. Elle le pointa sous son bras gauche en le menaçant de mort. Quant au monsieur, il sortit de sa bandoulière, un tournevis. Les deux individus l’ont dépouillé de ses effets avant de le jeter au lieu-dit Pharmacie Tongolo. Sans aucune crainte, le chauffeur a continué son débat a confié Alex. Le lendemain matin, Alex Ngono a déposé une plainte contre l’inconnu au commissariat du 6e à Etoudi.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo