UNE FEMME ACCUSÉE D’ INFIDÉLITÉ VOIT SA RELATION PRENDRE FIN LE JOUR DE SON MARIAGE
NIGÉRIA :: SOCIETE

NIGÉRIA :: UNE FEMME ACCUSÉE D’ INFIDÉLITÉ VOIT SA RELATION PRENDRE FIN LE JOUR DE SON MARIAGE :: NIGERIA

Le fiancé d’une jeune dame l’a accusée devant le maire et leurs invités de l’avoir cocufié avec son meilleur ami la veille de leur mariage.

C’est une histoire de cœur à la fois déconcertante et choquante qui défraie la chronique dans la presse Nigériane. Les faits se sont déroulés ce samedi 01 mai 2021 dans l’État d’Ogun au Nigeria.

La jeune femme qui attendait heureuse et impatiemment son futur époux pour lui filer la bague au doigt, a vu sa joie être de courte durée avec l’entrée en scène de l’homme. A peine arrivé sur les lieux de la cérémonie de mariage, l’homme est réparti de là furieux, après avoir fait de terribles révélations sur sa supposée épouse.

L’homme l’a accusée de l’avoir cocufié avec son meilleur ami la veille même du jour de leur mariage. Bien qu’ayant découvert la vérité un jour avant, il a préféré préparer l’humiliation pour la jeune femme. Il a gardé le lourd secret pour lui, afin de faire le grand déballage le jour même du mariage. L’homme n’a pas hésité à pointer du doigt son meilleur ami qui était présent sur les lieux.

Après la scène scandaleuse qui a consisté à mettre à nu l’adultère de sa fiancée, l’homme cocu est remonté dans sa voiture pendant que la dame éclatait en sanglots. La fiancée toute honteuse, à chaudes larmes, demandait sa clémence sous les regards accusateurs des invités de la cérémonie.

Malgré les supplications de la femme et même de sa famille, l’homme l’a abandonnée et s’en est allé sous le regard ahuri de leurs invités.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo