Kevin Epo : un génie de l'écosystème numérique
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Kevin Epo : un génie de l'écosystème numérique :: CAMEROON

Lors d'une de ses nombreuses adresses à la nation, le chef de l'Etat son excellence Paul Biya a évoqué le digital en ces termes : '' la société digitale qui s'annonce n'attendra pas les retardataires''

En ces mots du premier citoyen Camerounais,on retrouve la motivation qui anime certains jeunes Camerounais dans leur volonté de garder le cap dans cette société digitale évoquée par le chef de l'état.

Kevin Epo , jeune passionné des métiers du digital est un exemple concret de cette volonté manifeste.Sa détermination et son enthousiasme constituent un énorme atout pour ce jeune étudiant en Bachelor 1 au digital college de Yaoundé , filière administration des systèmes d'information . 

Grâce à son potentiel  avéré , il est capable de booster toutes sortes d'activités sur plusieurs plateformes digitales  et médias  sociaux .  Ce qui lui confère un magnifique statut de social media manager .

 Son savoir faire dans l'écosystème numérique et   la gestion des projets concrets , grâce à une pédagogie avant gardiste font de ce jeune ingénieur , un acteur de la révolution numérique . Faut -il le rappeler , Kevin Epo est titulaire d'un baccalauréat scientifique série D , obtenu lors de la session 2017- 2018 au lycée d'elig- Essono de Yaoundé . Il a également fait un cycle d'ingénieur généraliste à l'Institut prépa Vogt lors de la même session. De 2019 à 2020 , le fils de Jules Epoh  va s'inscrire à High intermediate level à l'American language center.

A titre de rappel , le digital college est une école internationale de droit français ,  répartie sur 7 campus à savoir , Paris , Lyon , Montpellier , la réunion , Douala , campus numérique .  C'est un centre spécialisé du collège de Paris . A Douala , les deux entités sont situées au cœur du quartier des affaires , à Akwa .

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo