Carnet noir: Mort de l'épouse et de la fille d'Emmanuel Ndjeré l'avocat général à la Cour suprême
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Carnet noir: Mort de l'épouse et de la fille d'Emmanuel Ndjeré l'avocat général à la Cour suprême :: CAMEROON

La Covid- 19 vient de frapper un grand coup. La pandémie venue de Chine a tué l'épouse d'Emmanuel Ndjeré, l'ancien président du Tribunal criminel spécial ( Tcs) de Yaoundé, ainsi que sa fille Marina Ngono, administrateur civil ( diplômée de l'Enam ) en service au ministère de l'Economie, de la Planification et de l'Amenagement du territoire. 

L'épouse d'Emmanuel Ndjeré ainsi que sa fille, avons-nous appris de source médicale, sont mortes de Covid-19, ce mercredi, 07 avril 2021. Elles étaient hospitalisées à ORCA, un centre spécialisé dans la  prise en charge de personnes atteintes de Covid-19. ORCA est situé au quartier Mvog- Mbi à Yaoundé. Des sources plus introduites prétendent que la fille du magistrat Emmanuel Ndjeré qui est morte ce même mercredi avec sa mère, aurait rendu l'âme avec une grossesse. Seulement,  nos sources n'ont pas indiqué si le personnel médical à pu extraire le foetus pour lui sauver la vie, pas moins que nous en savons sur le nombre de mois de cette grossesse. Tout compte fait, il s'agit d'une tragédie, d'un terrible malheur pour l'ancien président du Tcs, Emmanuel Ndjeré: perdre son épouse et sa fille le même jour.

Emmanuel Ndjeré a été nommé président du Tcs en 2017 par le chef de l'État Paul Biya, avant d'être affecté en septembre dernier, comme avocat général à la Cour suprême.

Toutes nos sincères condoléances à Monsieur Ndjeré, aux familles, parents, amis et connaissances si durement éprouvés.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo