Affaire des élèves du lycee de Kribi: Nalova réintègre les élèves auteurs de vidéos déviantes
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Affaire des élèves du lycee de Kribi: Nalova réintègre les élèves auteurs de vidéos déviantes :: CAMEROON

La ministre des enseignements secondaires en séjour dans la cité balnéaire a ordonné la réintégration des quatorze élèves reconnus coupables de comportement déviant au Lycée bilingue de Kribi.

La ville de Kribi a vibré en ce début  de mois de mars au rythme d'une rocambolesque affaire de vidéo obscène.

En effet un montage vidéo devenu Viral présentait très explicitement des élèves du lycée de Kribi dans des scènes frisant la pornographie. Après avoir clairement identifié les concernés, ces derniers avaient été convoqués à un conseil de discipline extraordinaire en compagnie de leurs parents.

Au sortir de ce conseil de discipline et en accord avec les autorités de la ville ainsi que la hiérarchie (la ministre des enseignements secondaires) il avait été décidé l'exclusion définitive des 14 élèves reconnus coupables d'acte immoral et comportement déviant.

Seulement, en séjour dans la cité balnéaire ce jour , la ministre des enseignements secondaires Pauline Nalova Lyonga qui s'est permise un arrêt au lycée bilingue de Kribi a décidé de revenir sur cette décision en ordonnant la réintégration des 14 élèves précédemment exclus. Une décision qui va sans doute faire émules tant on sait que la décision préalable d'exclure definitivement les élèves avaient fait couler beaucoup d'encre et de salive.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo