Urgent: Paul Eric Kingué était positif au covid-19 (document)
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Urgent: Paul Eric Kingué était positif au covid-19 (document) :: CAMEROON

Selon les autorités policières locales qui citent une source familiale, Paul Eric Kingue avait récemment été diagnostiqué positif au Covid-19. "Il souffrait depuis trois semaines et sous assistance respiratoire depuis deux semaines " peut-on lire dans les colonnes du Bulletin quotidien d'information de la police de Penja. La cause du décès a été confirmée par le sous préfet de Njombe Penja.

Paul Eric Kingué, 55 ans, est décédé tôt ce lundi 22 mars 2021 à la clinique Mouna de Douala. "Sa dépouille a été admise à la morgue de la garnison militaire de Yaoundé." Toujours selon le Bulletin quotidien d'information de la police de Penja.

Les forces de maintien de l'ordre de Penja ont aussi tôt apposé les scellés sur le bureau du maire après que Etondé Fabiola la secrétaire du défunt s'est retrouvée entrain de fouiller les bureaux du maire aux environs de 3 heures du matin. 

Etondé Fabiola, par ailleurs nièce du défunt, ainsi que deux vigiles en faction à la mairie ont été interpellés et auditionnés au commissariat de sécurité publique de Penja.

Extrait du Bulletin quotidien d'information de la police de Penja du 22/03/2021

 

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo