Mort de Paul Éric Kinguè de Covid-19: Sa secrétaire arrêtée, tentant  d'enlever les effets personnels du maire
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Mort de Paul Éric Kinguè de Covid-19: Sa secrétaire arrêtée, tentant d'enlever les effets personnels du maire :: CAMEROON

Nous apprenons plus précisément, que Paul Éric Kinguè le maire de Njombé - Penja, est mort ce lundi 22 mars 2021, à 1 heure du matin.

Le Président du Mouvement pour un nouveau Cameroun, est mort à la clinique "Cameroun " du Dr. Tengang  à Bonanjo à  Douala la capitale économique du Cameroun, et son corps, gardé au funérarium de l'hôpital militaire de ladite ville, au quartier Bonanjo.

Seulement, Camer.be apprend qu'aussitôt l'annonce de la mort du maire de Njombé - Penja faite, sa secrétaire qui est aussi par ailleurs sa nièce, la nommée Vonny  Etondè  Hesiba Fabiola, s'est rendu au bureau du maire de Njombé - Penja dans le but de récupérer les effets personnels de son oncle et patron, avant de buter sur le dispositif sécuritaire d'usage qui était déjà mis en place. Il est d'usage que l'accès au bureau d'une personne remplissant une fonction étatique importante, est  proscrit, à la mort ou au limogeage de ce dernier.

La secrétaire de Paul Éric Kinguè est encore dans les locaux du commissariat de sécurité publique de Njombé- Penja, et les enquêtes sont en cours.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo