MBELLA MBELLA rend hommage à Adoum Gargoum
CAMEROUN :: EVENEMENTS

CAMEROUN :: MBELLA MBELLA rend hommage à Adoum Gargoum :: CAMEROON

MBELLA MBELLA a expliqué mardi que « Le ministre Adoum Gargoum fait partie de l’équipe de la diplomatie ». A la suite du décès de son collègue, le ministre de relations extérieures adresse toute sa sympathie à la veuve éplorée et lui promet un encadrement en ce moment difficile.

Le communiqué officiel du MINREX, Ministère des Relations Extérieures du Cameroun

 
Le Ministre des Relations Extérieures du Cameroun, S.E. MBELLA MBELLA, annonce à l'ensemble du Personnel du Ministère des Relations Extérieures, à tout le Réseau Diplomatique Camerounais ainsi qu'aux Missions Diplomatiques, Postes Consulaires et Organisations Internationales accréditées au Cameroun,

Le décès survenu ce 08 Mars 2021, des suites de courte maladie, du Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures chargé de la Coopération avec le Monde Islamique, S.E. ADOUM GARGOUM.

En cette douloureuse circonstance, le Ministre des Relations Extérieures prie toutes les personnes ayant connu l'illustre disparu d'avoir une pensée émue pour le repos de son âme et, témoigne la compassion attristée de l'ensemble du personnel du MINREX à la famille si durement éprouvée.

Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo