Douala: Un homme se suicide par noyade dans le fleuve Wouri
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Douala: Un homme se suicide par noyade dans le fleuve Wouri :: CAMEROON

Douala, capitale économique du Cameroun. Un homme laisse sa femme, ses enfants et sa famille éplorés, et sans voix.
 
Son nom de famille ne nous a pas été révélé, mais il se prénommait Gérard.

C'est cet homme qui selon toute vraisemblance, s'est donné la mort, en allant se jettant dans le fleuve Wouri, plus exactement, dans le bras mort de ce cours d'eau,  au niveau du quartier Ngwelè - Bonaberi, dans le 4 ème Arrondissement de Douala.

Le corps de cet homme qui approchait la quarantaine selon des témoins, a été sorti des eaux du fleuve maritime, hier, jeudi 25 février 2021, en présence de plusieurs curieux, ainsi que des forces de l'ordre et la famille du défunt. 

Selon l'épouse du défunt, rien ne laissait présager un projet de suicide dans l'attitude de Gérard qui selon elle, n'a fait part d'aucune préoccupation particulière. De toute façon, pour le moment ( sous réserve des examens légistes), Camer.be a appris qu'aucune trace d'action humaine criminelle, n'a été trouvée sur le corps de Gérard ; ce qui porte à croire qu'il s'agit d'un suicide.

Rappelons que le fleuve Wouri est particulièrement dangereux et profond dans cette partie de la ville qui  abrite le port autonome de Douala.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo