L'ASSOCIATION NDE PARIS FRANCE VIP ETAIT EN CONCLAVE CE DIMANCHE 14 FEVRIER 2021 A SAINT DENIS
FRANCE :: SOCIETE

L'ASSOCIATION NDE PARIS FRANCE VIP ETAIT EN CONCLAVE CE DIMANCHE 14 FEVRIER 2021 A SAINT DENIS

En ce jour où l'amour est roi, l'association Nde Paris France VIP s'est retrouvée ce soir dans le département de la seine saint Denis autour de ses membres d'honneurs pour célébrer l'amour.

Un moment très festif,  plein de détente avec Valérie Yankam qui va commencer la distribution des fleurs à tous les membres présents, pendant que Toncha qui reçoit, scande les chants à la gloire du département du Ndé et va offrir dans la foulée, le repas à tous.

Au menu, du couscous maïs avec du ndolè fait maison, tout un régal.

L'ambiance est unique, familiale et très chaleureuse.

Dans les regards, on peut lire la joie, l'amour des retrouvailles surtout en ce moment de confinement.

Avec l'arrivée des membres d'honneurs, Bil, Sylvie et Hilaire, c'est l'apothéose, une ovation de très grande classe avec des youyous à n'en point finir. L'annonce du jour concerne le mariage d'un des membres très influent du groupe en la personne de Raoul au Cameroun dans les jours à venir avec le grand bal des anniversaires comme relaté dans la vidéo ci-dessous.

Entrera en scène, la reine de la chanson, Toncha dans un rythme qu'elle maitrise le mieux pour souhaiter la bienvenue aux initiés, vous êtes jolies..., tel un chant de ralliement entonné dans une voix unique qui nous renvoie au Benskin de toujours.

3 gâteaux d'anniversaires, pour célébrer 3 dignes fils à l'occasion de leur anniversaire et trinquer en l'honneur de l'amour.

Beaucoup d'ambiance par ce temps de confinement, loin , très loin même de tout soupçon et surtout loin de la police qui rôde dans le 9.3.

Un billet d'avion sera offert au futur marié DJ Raoul par le très honorable Bill en guise de participation personnelle pour son mariage en avril 2021, un geste unanimement apprécié qui relancera d'ailleurs le débat sur la façon d'aider les uns et les autres de leur vivant.

Un grand moment de communion, très restreint pour des raisons de pandémie en attendant les beaux jours pour plus de festivités. 

 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo