

-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 27 Jan 2021 06:22:35
- |
- 2710
- |
CAMEROUN :: CHAN 2021 ( stade Japoma de Douala): Casques et matériels didactiques volés à la salle de presse :: CAMEROON
Les casques et les matériels didactiques de la salle de presse du stade Japoma à Douala, capitale économique du Cameroun sont portés disparus. Ils ont été emportés par des personnes non identifiées. Les résultats de l'exploitation des caméras de surveillance, restent vivement attendus.
«Il a été porté à notre attention par les responsables CAF du stade de Japoma, que du matériel didactique de la salle médias reste introuvable. En l'occurrence les casques micros des ordinateurs. Compte tenu de l'importance dudit matériel, de notre admiration pour ce joyau architectural qui améliore notre cadre de travail pour les rencontres de football, il est prié à tout confrère (local ou étranger) ayant pris sur lui de prendre ce matériel à titre personnel les jours de matchs, de le ramener à l'occasion de la prochaine rencontre prévue au stade de Japoma, sous peine d'être expulsé du tournoi voir plus. Nous invitons tous ceux ayant déjà couvert au minimum une rencontre dans ce stade de dénoncer toute personne étrangère à cette salle média (volontaires y compris) et qui aurait dérobé ce matériel, jetant ainsi l'anathème sur la confrérie. L'enceinte étant sur vidéo surveillance, les intimés sont priés de s'exécuter dans les plus brefs délais.
L'AJSC LITTORAL par ma voix, tient à rassurer la CAF et le COCAN sur la bonne couverture du CHAN TOTAL CAMEROUN 2021 par les confrères sur le site de Douala (Bepanda et Japoma)», peut-on lire dans le communiqué publié hier mardi 26 janvier 2021, par Marc Chouamo le président régional de l’Association des journalistes sportifs du Cameroun.
Mais selon un journaliste de sport basé à Douala, rien n'indique que ce sont les journalistes qui, auraient dérobé le matériel recherché, parce que selon lui, plusieurs autres corps sociaux impliqués dans la compétition, entrent dans la salle de presse. Il vaut donc mieux selon lui, attendre les résultats des vidéos de surveillance, avant de se prononcer.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Comment suivre son dossier au Minfopra en cette période du covid19 ?
Pandémie Coronavirus: Vente d'alcool prolongée et couvre-feu raccourci en Afrique du Sud
Le Mouvement de Février 2008 au Cameroun: Qu'est ce que c'est ?
Hommage à Etienne Biloa, Un exemple du vrai sens du devoir et de l’amour pour la patrie
Revue de presse du 1er mars 2021 : Le Cameroun bouge …
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 507951

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 390950

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 384362

POINT DU DROIT

Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 9623


Comment reconnaître une épouse infidèle ?
- 22 Aug 2020
- /
- 35480


Vidéo de la semaine
évènement
