Lions A': Jacques Zoua écarté pour une affaire de prime
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Lions A': Jacques Zoua écarté pour une affaire de prime :: CAMEROON

Absence du capitaine des lions indomptables A' ne serait pas due à un souci physique.

Le premier constat que tout observateur Averti de la chose football a pu faire ce jour lors du coup d'envoi de la rencontre Cameroun vs Mali comptant pour la deuxième journée de la poule C, c'est bien l'absence du capitaine Jacques Zoua du onze entrant de l'équipe des lions indomptables A prime.

Présent encore hier lors de la conférence d'avant match , le capitaine a subitement disparu des tablettes de l'équipe qui affontait le Mali cet après midi. Les premières informations officielles l'ont annoncé blessé. Il n'en serait rien. Selon des sources dignes de foi le capitaine des lions A prime aurait eu un échange houleux avec l'administration de l'équipe nationale au sujet des primes allouées à ses coéquipiers et lui. De cette discussion est né un malentendu qui aurait entraîné la mise à l'écart de Jacques Zoua.

Il faut dire que l'ancien joueur de Hambourg est réputé caractériel, cette attitude n'est donc pas surprenante lorsqu'on sait qu'il avait déjà voulu quitter la tanière à quelques jours du début du Chan.

Affaire à suivre.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo