Un boulanger a été assassiné puis jeté dans un puits pour 31 000 FCFA !
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un boulanger a été assassiné puis jeté dans un puits pour 31 000 FCFA ! :: CAMEROON

Pascal, un boulanger de 40 ans résidant au quartier Borne 10 dans le 3è arrondissement de la ville de Douala, a été assassiné dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier 2021, par des individus encore non identifiés.

D’après des informations relayées par une chaîne de télévision, l’infortuné avait bénéficié d’une cotisation d’un montant de 35 000 FCFA dans la journée du dimanche.

Après avoir offert des bières à quelques individus dans un bar du quartier pour un montant de 4 000 FCFA, il s’est rendu à son domicile.

C’est alors, qu’il va se faire attaquer par plusieurs personnes qui vont le dépouiller, tuer avant de le jeter dans le puits qui jouxte la chambre dans laquelle il résidait.

Les voisins disent avoir entendu les cris de détresse la nuit et une fois sortis, tout était redevenu calme. Et chacun est donc reparti se coucher.

Ce n’est qu’à 5heures du matin qu'un enfant voulant chercher de l'eau, aperçoit la plante des pieds d'un homme dans le puits d'environ 1m50 de profondeur. Le voisinage est alerté et le corps de Pascal a été repêché par les sapeurs-pompiers.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo