Voici les noms et les photos des 04 militaires tués par de présumés séparatistes
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Voici les noms et les photos des 04 militaires tués par de présumés séparatistes :: CAMEROON

Cinq morts et des blessés graves ( civils et militaires), dans un attentat perpétré ce mercredi 06 janvier 2021, par de présumés séparatistes anglophones.

Quatre militaires morts, plus une civile. Une  journaliste : Becky Jeme Iyabo, déléguée départementale de la Communication pour la Momo ( région du Nord-Ouest Cameroun). Il s'agit d'un engin explosif improvisé ( EEI). Le cortège du préfet de la Momo, de retour d'installation de deux sous-préfets, tombe dans une embuscade tendue par de présumés miliciens sécessionnistes. L'embuscade est tendue non loin de Camwater Mbengwi.

Voici les noms des quatre militaires tombés dans l'attentat. Ils étaient de la mission d'escorte du préfet. Ils étaient tous, du  51 ème Bataillon de commandement de soutien ( BCS), et du 51 ème Bataillon de fusiliers commando de l'armée de l'air de Bamenda ( Bafusco - Air et Gendarmerie).

1- Sergent chef Étamé Dissaké André ;
2 Sergent chef Ngende Victor;
3- Caporal Datchop Idriss;
4 - Caporal Fotue Fopa Ismaël ( dont nous n'avons pu obtenir la photo).
A ces quatre militaires tuées, il faut ajouter la journaliste Becky Jeme Iyabo, déléguée départementale de la Communication pour la Momo.
Les blessés ont été référés à l'hôpital de Mbengwi.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo