RICHARD BONA DONNE LE COUP D'ENVOI DE LA MARCHE DU 22 SEPTEMBRE 2020
CAMEROUN :: MUSIQUE

CAMEROUN :: RICHARD BONA DONNE LE COUP D'ENVOI DE LA MARCHE DU 22 SEPTEMBRE 2020 :: CAMEROON

Dans un live Facebook qu'il vient de faire sur son compte Facebook et dont nous avons obtenu une copie, le bassiste Richard BONA de son vrai nom Bona Pinder Yayumayalolo a joué en playback son titre ALLÔ FOKOU en guise de coup d'envoi à la marche pacifique du 22 septembre 2020 pour booster le moral de ceux qui prendront part à cette manifestation.

Le bassiste a également donné quelques conseils et consignes aux Camerounais de manifester dans la paix et de ne pas céder à la provocation.

Richard BONA a aussi passé un message aux forces de maintien de l'ordre en leur demandant de ne pas brutaliser les manifestants mais plutôt de les encadrer.

Aux autorités, Richard BONA leur a fait savoir que s'ils sont convaincus qu'ils ont la légitimité du peuple, qu'ils organisent aussi leur part de manifestation pour demander à leurs partisans de sortie soutenir "LA PHOTOCRATIE". Parlant de photocratie, l'artiste fait probablement référence à Paul BIYA que le peuple Camerounais ne voit pas assez mais beaucoup plus sa photo.

Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo