

-
© Correspondance : ASMA
- 31 Aug 2020 13:07:00
- |
- 2776
- |
CAMEROUN :: Jeannette Noora Marafa for ever :: CAMEROON
Il y'a trois de cela, le Cameroun entier et la communauté internationale rendaient à Paris, un dernier Hommage à l’infatigable Jeannette Marafa, décédée une semaine plutôt le 25 août 2017 des suites d'une très longues maladie.
Malgré son Exil en France, celle qui était la "Lumière " de Marafa, à été la cheville ouvrière d'une vaste campagne menée à l’échelle nationale et à l'internationale afin de prouver l'innocence de Marafa et obtenir sa libération.
Elle s'en est allée , sans voir s''accomplir son rêve de libération de Marafa, à cause de Monsieur Paul Biya , qui ,voyant toujours un danger en la personne de Marafa , refuse systématiquement d'appliquer la résolution de l'ONU exigeant sa libération.
En mémoire de cette courageuse dame, mobilisons nous pour la libération de Marafa Hamidou Yaya.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Scandale à Akwa : Gendarmes interrompent une orgie dans des cars abandonnés
Pascal Messanga Nyamding : « Le président Paul Biya est en danger »
Les riches au Cameroun : entre ombres et lumière
COMMUNIQUE DU MEDIATEUR UNIVERSEL SUR LES SOINS EN INDE ET LA PROLIFERATION DES ABUS DE TOUTE NATURE
Camer.be sur le podium des meilleurs journaux en ligne au Cameroun
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 595378

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 478927

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 430779
