Très urgent: Ernest Obama le journaliste de Vision 4 aux arrêts
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Très urgent: Ernest Obama le journaliste de Vision 4 aux arrêts :: CAMEROON

Camer.be apprend de source interne, qu'Ernest Obama le journaliste le plus controversé du Groupe L'Anecdote, a été arrêté il y a quelques heures, au siège du Groupe, au quartier Nsam à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Selon nos informations, c'est Jean Pierre Amougou Belinga le PDG du Groupe l'Anecdote, qui aurait lui-même, fait appel aux gendarmes.

Sollicité par Camer.be, la chargée de Communication du Groupe L'Anecdote, n'a pas pour le moment, réagi. Toutefois, des données en notre possession, font état de ce que l'homme d'affaires milliardaire Jean Pierre Amougou Belinga, soupçonnerait Ernest Obama l'ancien directeur de Vision 4, de malversations financières.

Le journaliste vedette du Groupe, nous apprend-on, a été auditionné au siège de la télévision, avant d'être menotté, et conduit par les gendarmes, au secrétariat d'État à Défense chargé de la Gendarmerie où selon toute vraisemblance, il pourrait être déféré au parquet ce même jour, pour un mandat de détention à la prison centrale ou la la prison principale de Yaoundé, au quartier Kondengui.

Nous y reviendrons.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo