

-
© Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 13 Aug 2015 07:06:37
- |
- 8213
- |
Suisse-Cameroun: Le nouveau clip de Prince Patrice YOU BAH YOU (Pour toi c'est pour toi); La modernité au service de la tradition :: SWITZERLAND
Le clip musical intitulé YOU BAH YOU (Pour toi c'est pour toi) de l'artiste Prince Patrice fait déjà des records d'audiences sur les réseaux sociaux et pourtant il n'est sorti qu' hier en catimini.
En effet ce fils de la chefferie de Bangangté: le prince Patrice est très populaire en Suisse où il vit et distille sagement le rythme folklorique Benskin dans les écoles de danse et autre lieu de détente, ainsi que dans les médias locaux.
Il y'a quelques jours, il a décidé de poser ses valises à Paris pour la réalisation du clip intitulé "YOU BAH YOU" (Pour toi c'est pour toi). En chef d'orchestre, c'est Max Ngassa en personne qui s'est mis à la réalisation du clip et lorsqu'on connait la touche de l'homme avec une caméra, on ne peut que se réjouir de ce régal qui vient une fois de plus rehausser le rythme folklorique Benskin dans le monde. Tout ceci avec la bénédiction de la grande famille des Bangangté de France qui ont bien voulu prêter leurs images si chères pour la cause culturelle de leur département le Ndé(signe de la noblesse).
Le clip en entier en dessous pour le plaisir de vos yeux.
Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE
Les + récents
Edito ,EMIA 38e promotion d’Elèves-Officiers : guerriers de cœur et amoureux de la Patrie
Crise anglophone: Dans la galaxie Atanga Nji…
Le Minpmeesa présente à la presse ses missions, programmes et réalisations
Monsieur Macron, surtout un vaccin contre la « françafrique ».
Bibou Nissack : La Ligne Droite
POINT DU DROIT

Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 9375


Comment reconnaître une épouse infidèle ?
- 22 Aug 2020
- /
- 35187


Vidéo de la semaine
évènement
