Abel Elimbi Lobe : « la Présidentielle 2018 vient de faire naà®tre une immoralité dans la scène politique camerounaise : celle du trafic des investitures »
© Radiobalafon.net : Claire-Luce Angouande | 26 juil. 2018 09:24:30 | 11243Le conseiller Municipal de Douala 5ème Abel Elimbi Lobe était l’invité de l’émission Matinale Sacré Matin sur Radio Balafon ce 25 Juillet 2018.
Ce dernier s’est prononcé sur la coalition des 20 partis de l’opposition et l’investiture de certains candidats par des partis politiques au sein desquels ils n’étaient pas militants pour la Présidentielle de 2018.
Selon Abel Elimbi Lobe, la Présidentielle de 2018 montre tout simplement que dans le paysage politique du Cameroun il y’a désormais le trafic des investitures. C’est la nouvelle immoralité qui est apparue dans la course à la présidentielle de 2018.
Quant à la formation du G20, Abel Elimbi Lobe qualifie cette coalition de démonstration de l’incrédibilité des membres de l’opposition camerounaise.
Lire aussi
Libye : 15 ans après Kadhafi, le chaos a gagné
Binyam sort du silence : « Mon nom n’est pas à vendre »
Convention extraordinaire du Mrc: Les militants de Kékem envisagent les victoires futures
Les « katikas » veulent renverser la table À qui profiterait la chute de l'État ?
Tiriane Balbine Noah : « Kamto mérite le Nobel de la Paix »
FRANCE : QUAND LA JEUNESSE S’EMBRASE, LE FILM DES EVENEMENTS
Partis politiques : Tiriane Balbine Noah élue présidente du MRC
MRC à Odza : le jour où l’opposition change de visage
Fichier vicié : Binyam boycotte le scrutin du MRC
Bamenda : Dion Ngute lance le dialogue communautaire
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
Paul Biya relève le commissaire Ayissi de ses fonctions
Sankara : l'homme qui dérangeait la France et ses alliés
Douala : dernier hommage à l'artiste Bissi Mag
Route Mbango-Fara : à Mbondossi, l'école devient un parcours du combattant
Foncier:L’arbitrage de Dion Ngute sollicité par Célestin Tawamba dans une affaire avec Mme Baboké
il y a un mois
il y a un an